Intikam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Culte de La Rive Noire
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus surprenantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Porène




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Une rencontre des plus surprenantes Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus surprenantes   Une rencontre des plus surprenantes EmptyLun 14 Juin - 0:14

* Soupire * ' Tu te rends compte ce mécréant d'Austérlitz m'a traité de dinde!!! '
*Thauglor me réponds en souriant* '  oui mais il a aussi dit à son compagnon, Murkô, qu'il devrait se faire tailler les branches '
* souris * ' Oui enfin là il n'avait pas tout à fait tord, mais une dinde quant même il a poussé le bouchon un peu loin! Une poule à la rigueur! Je veux bien qu'un orc puisse confondre ma superbe forme de chouette avec une poule, mais avec une vulgaire dinde!!! '
*Thauglor* : 'Écoute ma p'tite poulette ne te fâche pas ce n'est qu'une peau verte après tout! il n'y a qu'à voir comment il lance ses sorts n'importe où (:p) pour comprendre qu'il a quelques problèmes oculaires.'
Porène : 'Haaaaa mais c'est pour ça que tu as à tout pris voulu emporté ce bésicles gnomes à rayons-X '
'Thauglor rougit ' heuuu oui oui c'est pour ça'
'Porène' Bonne idée on va le déposé devant chez lui'

*Dépose le colis pour Messire Austerlitz verte peau devant la porte de la maison des Intikam*


Porène et Thauglor – Krasus
(encore merci pour ce moment passé avec vous, dommage que nous ayons des liens avec certains joueurs de Krasus sinon nous aurions volontiers rejouer avec vous, cela fait plaisir de rencontrer des joueurs aussi agréables)
Revenir en haut Aller en bas
Meliha

Meliha


Messages : 314
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : là bas

Une rencontre des plus surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes   Une rencontre des plus surprenantes EmptyMar 15 Juin - 19:28

*Tend l'oreille aux bruits venant de l'autre côté de la porte*

Encore des gnomes avec leurs blagues! *Crie aux autres* Va falloir faire quelque chose pour les nuisibles! *entend que l'on pose une chose au niveau de la porte et l'ouvre*

Mais qu'est ce que c'est que ça encore?! Austerlitz!!!! Tu as fais des heureux encore à ce que je vois!
Évite de te faire livrer à l'improviste comme ca !

*Porte le paquet jusqu'aux effets personnels de Austerlitz*

Vraiment ... *soupire* Faut tout faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jinck

Jinck


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2010

Une rencontre des plus surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes   Une rencontre des plus surprenantes EmptySam 31 Juil - 21:11

Austerlitz sifflotait en rentrant chez lui après une longue absence. En entrant, il fut surpris de trouver un petit carton enveloppé, accompagné d'un mot.

*Pour Austerlitz verte peau*

Et, si c'est avec un grand sourire que notre orc se remémora l'aventure passée avec les deux expéditeurs du colis, la demande de remboursement ajoutée par Meliha pour services rendus le fit grimacer.
Austerlitz prit un siège, s'installa devant une table de fortune, et entreprit de répondre.

*Du fond du cœur, Merci, et à une prochaine sans doute*
Il joignit a sa lettre divers flacons de sa fabrication, une tondeuse à plumes spéciale dinde, ainsi qu'un matériel de nettoyage de totems, de totemic and co.


Hrp : Désolé pour la réponse tardive, mais je ne venais que très peu ici. Porène, Thauglor, je me souviens très nettement de notre instance, et Murko également Smile. J'espère pouvoir vous recroiser car c'est des joueurs comme vous qui rendent le jeu si attrayant! J'ai passé un excellement moment, chose rare ces derniers mois. Je tenterais de venir vous dire un coucou sur Krasus. Merci a vous également de redonner un p'tit coup de fouet au roleplay que j'avais enterré depuis longtemps !

Amicalement - Austerlitz.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes   Une rencontre des plus surprenantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus surprenantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intikam :: Dans le trou à rat :: Le bar à ragot-
Sauter vers: