Intikam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du Culte de La Rive Noire
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kâlyz




Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Chelles

Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur Empty
MessageSujet: Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur   Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur EmptyDim 26 Déc - 16:17

Salut, vous avez du m'reconnaître c'est Kâlyz ! Aujourd'hui je fais ce post pour vous annoncer une chose importante.
Quand j'ai repris wow, il y à un bon mois, j'ai été assez surpris, je trouve que la guilde à énormement changer depuis les vacances d'été avant ma reprise, ça rigole moin, moin de gens de connectés, toute la matinée on est jamais plus de 3 je sais que les gens travaille ect mais pendant ce temps moi je m'ennuis j'ai l'impréssion d'être dans une guilde morte.
Depuis un petit moment je souhaite M'orienter au pvp hl et aujourd'hui j'ai pris la decision de de ... partir...
Sâchez que tout nos bon moment resterons là <3 je vouq souhaites bonne chance et bonne continuations !
Je garderais un très bon souvenir de Intikam, ne vous inquiètez pas on se revera encore je laisse mon dk Smile
Vous aimes les Intikams ! Kâlyz.
Revenir en haut Aller en bas
Meliha

Meliha


Messages : 314
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37
Localisation : là bas

Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur Empty
MessageSujet: Re: Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur   Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur EmptyDim 26 Déc - 21:14

Effectivement par rapport à l'âge moyenne des gens nous sommes moins disponible le matin.
Je peux effectivement comprendre que tu t'ennuis Sad

Je te souhaite bonne continuation et espère que tu trouveras une guilde qui te plait !

Bizouille Mely
Revenir en haut Aller en bas
fargusya

fargusya


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2010

Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur Empty
MessageSujet: Re: Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur   Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur EmptyDim 26 Déc - 23:20

Bien bah que dire a part que tu va nous manquer :-/ Bon payvaypay et Bravo pour les deux Hf de guilde que tu a valider mon ptit bieber j'espere a tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zornack
Admin
Zornack


Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45

Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur Empty
MessageSujet: Re: Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur   Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur EmptyLun 27 Déc - 17:47

Tu nous manqueras car tu es un bon petit gars.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kassios
Confidents
Kassios


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 43
Localisation : LYON

Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur Empty
MessageSujet: Re: Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur   Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur EmptyMer 29 Déc - 11:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur Empty
MessageSujet: Re: Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur   Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kâlyz s'en vas mais en à plein le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de la charte!
» Kâlyz Reprends ?
» Parodie hommage, mais devinerez vous de qui il s'agit.
» Nêptïs change de faction mais laisse c'est reroll dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intikam :: Dans le trou à rat :: Le bar à ragot-
Sauter vers: